Stratégies de prospection avancées et Suivi des Performances avec Waalaxy
Avec l'outil Waalaxy, automatisez votre prospection sur LinkedIn
Détails de L'atelier
Présentation de Waalaxy & premiers pas
- Présentation générale de Waalaxy : fonctionnalités et avantages.
- Comment Waalaxy s'intègre dans une stratégie de Social Selling.
- Importation et gestion des contacts.
- Création et lancement d'une première campagne de prospection.
Stratégies Avancées de Social Selling avec Waalaxy
- Personnalisation des messages et segmentation des audiences.
- Utilisation des fonctionnalités avancées : séquences d'actions, déclencheurs, etc.
- Intégration de Waalaxy avec d'autres outils (CRM, outils de marketing par e-mail).
Suivi et Analyse des Performances
- Comprendre les indicateurs de performance clés (KPIs) dans Waalaxy.
- Analyse des résultats de campagne et ajustements stratégiques.
- Utilisation des rapports et des tableaux de bord pour le suivi des performances.
Présentation de l'expert
Depuis plus de 15 ans, j’aide les entreprises à générer des leads (prospects) B2B et B2C en intégrant le marketing digital dans leur stratégie. Voici quelques-unes de mes expertises: - Social Selling (LinkedIn) - Choix et accompagnement solution CRM - Choix, création et accompagnement site E-Commerce. - Animation de vos réseaux sociaux (community manager) - Inbound Marketing - Stratégie Digitale Au plaisir de travailler avec vous !
Durée
2h
Nb de participants
Entre 1 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
39€ TTC
Nos autres ateliers
Un éclairage opérationnel sur les différents CRM et les critères de choix pour votre entreprise
Impliquer l’utilisateur tout au long du cycle d’innovation et le positionner au coeur de sa stratégie
Nos parcours formations
L'essentiel du Marketing Digital dans un parcours de formation complet portant sur 4 thématiques : Stratégie Digitale, Conception d'interface, Acquisition de trafic, et Data Marketing. Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à (mieux) exploiter les leviers digitaux dans leurs stratégies et plans Marketing. Le parcours est composé au total de 15 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 5 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert de la thématique.
Transformez vos pratiques de communication et de marketing en vous appropriant le meilleur de l’IA générative, rédactionnelle et visuelle. Apprenez à maîtriser les principaux outils de l’IA générative (ChatGPT, MidJourney, etc.). Le parcours est composé au total de 5 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 2 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert des outils de l’IA générative.