CRM - choisir son outil
Un éclairage opérationnel sur les différents CRM et les critères de choix pour votre entreprise
Détails de L'atelier
Présentation de l'expert
Mon métier de marketeur m'a permis dès 2017 de m'intéresser au RGPD. J'ai depuis accompagné une quarantaine d'entreprises dans leur démarche de mise en conformité. Je suis DPO externe pour une quinzaine de clients et ai formé une centaine de personnes. J'interviens sur d'autres sujets tels que la transformation numérique des entreprises et l'aide au choix des CRM et ERP qui conviennent réellement aux besoins des entreprises
Durée
2h
Nb de participants
Entre 1 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
39€ TTC
Nos autres ateliers
Impliquer l’utilisateur tout au long du cycle d’innovation et le positionner au coeur de sa stratégie
Créez un site web simple et développez votre activité en ligne
Nos parcours formations
L'essentiel du Marketing Digital dans un parcours de formation complet portant sur 4 thématiques : Stratégie Digitale, Conception d'interface, Acquisition de trafic, et Data Marketing. Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à (mieux) exploiter les leviers digitaux dans leurs stratégies et plans Marketing. Le parcours est composé au total de 15 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 5 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert de la thématique.
Transformez vos pratiques de communication et de marketing en vous appropriant le meilleur de l’IA générative, rédactionnelle et visuelle. Apprenez à maîtriser les principaux outils de l’IA générative (ChatGPT, MidJourney, etc.). Le parcours est composé au total de 5 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 2 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert des outils de l’IA générative.