Lean Canvas : évaluer sa proposition de valeur
Confrontez les besoins et attentes de vos clients à votre produit ou service et validez l'adéquation entre eux.
Détails de L'atelier
Identifiez la problématique par segment de clientèle, définissez votre proposition de valeur et articulez votre business model.
Venez avec votre projet et faites-le évoluer grâce aux outils du Lean Canvas (Value Proposition & Business Model)"
Présentation de l'expert
Avec plus de 20 années d’expérience dans le marketing et le numérique au sein d’entreprises tant nationales qu’internationales, Hélène Desliens accompagne les organisations dans leur transformation digitale (grands groupes, collectivités territoriales, TPE, PMI, start-ups), au sein d’Experteez qu’elle a co-fondé en 2015. Spécialiste des méthodes de travail collaboratif (Lean Startup, Design Thinking et Agiles) Hélène forme ou s'(appuie sur ces méthodes pour permettre aux équipes d'accélérer leurs projets ou d'innover. Elle est également Sprint Master certifiée par Google Mountain View et vice-
Durée
2h
Nb de participants
Entre 1 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
150€ TTC
Nos autres ateliers
Impliquer l’utilisateur tout au long du cycle d’innovation et le positionner au coeur de sa stratégie
Utilisez l'IA pour optimiser la maintenance prédictive de vos actifs.
Nos parcours formations
L'essentiel du Marketing Digital dans un parcours de formation complet portant sur 4 thématiques : Stratégie Digitale, Conception d'interface, Acquisition de trafic, et Data Marketing. Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à (mieux) exploiter les leviers digitaux dans leurs stratégies et plans Marketing. Le parcours est composé au total de 15 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 5 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert de la thématique.
Transformez vos pratiques de communication et de marketing en vous appropriant le meilleur de l’IA générative, rédactionnelle et visuelle. Apprenez à maîtriser les principaux outils de l’IA générative (ChatGPT, MidJourney, etc.). Le parcours est composé au total de 5 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 2 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert des outils de l’IA générative.