Gérer sa réputation sur le net : les bons et les mauvais avis
Apprenez à surveiller, gérer et répondre aux avis en ligne pour maintenir une bonne image de votre entreprise.
Détails de L'atelier
Présentation de l'expert
Créateur d'une agence de rédaction web en 1999. J'interviens auprès des organisations et de ses dirigeant(e)s pour des missions de gestion de la réputation sur Internet et les réseaux sociaux, de relation client (avis, Q/R sur les réseaux) et de définition de stratégie éditoriale et rédaction. Avec une forte spécialisation sur le référencement naturel (SEO). Auteur de : agir sur l'e-réputation des entreprises (ed. Eyrolles)
Durée
1.5h
Nb de participants
Entre 4 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
135€ TTC
Nos autres ateliers
Les premiers pas vers une entreprise durable.
Utilisez la localisation pour mieux cibler vos clients et leur proposer le bon message au bon moment
Nos parcours formations
L'essentiel du Marketing Digital dans un parcours de formation complet portant sur 4 thématiques : Stratégie Digitale, Conception d'interface, Acquisition de trafic, et Data Marketing. Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à (mieux) exploiter les leviers digitaux dans leurs stratégies et plans Marketing. Le parcours est composé au total de 15 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 5 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert de la thématique.
Transformez vos pratiques de communication et de marketing en vous appropriant le meilleur de l’IA générative, rédactionnelle et visuelle. Apprenez à maîtriser les principaux outils de l’IA générative (ChatGPT, MidJourney, etc.). Le parcours est composé au total de 5 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 2 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert des outils de l’IA générative.