Gérer sa réputation sur le net : les bons et les mauvais avis

Apprenez à surveiller, gérer et répondre aux avis en ligne pour maintenir une bonne image de votre entreprise.

1.5h
12 participants max
135€ TTC / part
Benjamin Rosoor
Gestion réputation, stratégie éditoriale, rédaction SEO
23 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Cet atelier vous donne les clés pour gérer efficacement votre e-réputation : répondre aux avis négatifs de manière constructive, encourager les avis positifs et surveiller votre image de marque sur les plateformes clés (Google, réseaux sociaux, sites spécialisés). Vous développerez une stratégie proactive pour renforcer la confiance des clients.

Présentation de l'expert

Créateur d'une agence de rédaction web en 1999. J'interviens auprès des organisations et de ses dirigeant(e)s pour des missions de gestion de la réputation sur Internet et les réseaux sociaux, de relation client (avis, Q/R sur les réseaux) et de définition de stratégie éditoriale et rédaction. Avec une forte spécialisation sur le référencement naturel (SEO). Auteur de : agir sur l'e-réputation des entreprises (ed. Eyrolles)

Infos pratiques

Durée

1.5h

Nb de participants

Entre 4 et 12 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

135€ TTC

135€ TTC / part
1.5h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?