Clients mécontents : transformer l'insatisfaction

Apprenez à gérer l'insatisfaction client pour en minimiser l'impact négatif et en faire source de progrès

1h
8 participants max
90€ TTC / part
en visio et en direct
Vincent CALTABELLOTTA
Expert de la transformation des entreprises et des métiers
17 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Cet atelier vous aide à gérer les plaintes et critiques de manière constructive. Apprenez à écouter activement, répondre avec empathie, et transformer une expérience négative en opportunité pour fidéliser vos clients.

Présentation de l'expert

J'aide les entreprises et les organisations à transformer leurs modèles, leurs organisations, les métiers. J'interviens en ateliers - conférences - formation.

Infos pratiques

Durée

1h

Nb de participants

Entre 4 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

90€ TTC

90€ TTC / part
1h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?