Clients mécontents : transformer l'insatisfaction
Apprenez à gérer l'insatisfaction client pour en minimiser l'impact négatif et en faire source de progrès
1h
12 participants max
90€ TTC / part
Vincent CALTABELLOTTA
Expert de la transformation des entreprises et des métiers
17 ans d'expérience
Détails de L'atelier
Cet atelier vous aide à gérer les plaintes et critiques de manière constructive. Apprenez à écouter activement, répondre avec empathie, et transformer une expérience négative en opportunité pour fidéliser vos clients.
Présentation de l'expert
J'aide les entreprises et les organisations à transformer leurs modèles, leurs organisations, les métiers. J'interviens en ateliers - conférences - formation.
Infos pratiques
Durée
1h
Nb de participants
Entre 4 et 12 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
90€ TTC