CAC et CLTV : optimiser le ROI de ses investissements en Marketing
Définition et mesure des composantes de l'équation économique du Marketing, et la manière de les utiliser concrètement pour piloter ses investissements
Détails de L'atelier
Présentation de l'expert
Entrepreneur et investisseur, co-fondateur de plusieurs entreprises dans le digital. Doctorat en Marketing, directeur d'un programme de Master en Marketing Digital.
Durée
2h
Nb de participants
Entre 4 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
120€ TTC
Nos autres ateliers
Impliquer l’utilisateur tout au long du cycle d’innovation et le positionner au coeur de sa stratégie
Utilisez l'IA pour optimiser la maintenance prédictive de vos actifs.
Nos parcours formations
L'essentiel du Marketing Digital dans un parcours de formation complet portant sur 4 thématiques : Stratégie Digitale, Conception d'interface, Acquisition de trafic, et Data Marketing. Pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à (mieux) exploiter les leviers digitaux dans leurs stratégies et plans Marketing. Le parcours est composé au total de 15 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 5 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert de la thématique.
Transformez vos pratiques de communication et de marketing en vous appropriant le meilleur de l’IA générative, rédactionnelle et visuelle. Apprenez à maîtriser les principaux outils de l’IA générative (ChatGPT, MidJourney, etc.). Le parcours est composé au total de 5 ateliers de 1h30 à 2H, répartis sur 2 semaines consécutives, animés en visio et en direct par un professionnel expert des outils de l’IA générative.