CAC et CLTV : optimiser le ROI de ses investissements en Marketing

Définition et mesure des composantes de l'équation économique du Marketing, et la manière de les utiliser concrètement pour piloter ses investissements

2h
8 participants max
120€ TTC / part
en visio et en direct
Ludovic Pruche
Stratégie & Marketing Digital
25 ans d'expérience

Détails de L'atelier

La clé de répartition des investissements Marketing est généralement la valeur client créée sur une durée déterminée. Encore faut-il définir cette valeur, la mesurer et la piloter dans le temps. Cet atelier propose une revue des éléments de l'équation économique du Marketing (CAC, CPL, CLTV, etc.) et des bonnes pratiques pour les mettre en oeuvre au quotidien dans ses arbitrages budgétaires

Présentation de l'expert

Entrepreneur et investisseur, co-fondateur de plusieurs entreprises dans le digital. Doctorat en Marketing, directeur d'un programme de Master en Marketing Digital.

Infos pratiques

Durée

2h

Nb de participants

Entre 4 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

120€ TTC

120€ TTC / part
2h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?