Social Selling : Stratégies de Contenu et Engagement

Créez et partagez du contenu pertinent et engageant sur les plateformes sociales

1.5h
8 participants max
125€ TTC / part
Philippe Weickmann
Expert en choix de CRM, Social Selling, e-commerce et community management
15 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Le Social Selling avec pour objectif d'établir des relations, susciter l'intérêt des prospects, et renforcer la présence en ligne afin de faciliter le processus de vente. Création de contenu attrayant :

  • Types de contenu efficaces pour le social selling
  • Principes de création de contenu engageant et pertinent Engagement avec le réseau
  • Stratégies d'interaction avec les publications des autres
  • Conseils pour initier et maintenir des conversations significatives Utilisation des outils et plateformes de social media
  • Présentation des outils et fonctionnalités clés sur différentes plateformes
  • Mesure de la performance du contenu et de l'engagement

Présentation de l'expert

Depuis plus de 15 ans, j’aide les entreprises à générer des leads (prospects) B2B et B2C en intégrant le marketing digital dans leur stratégie. Voici quelques-unes de mes expertises: - Social Selling (LinkedIn) - Choix et accompagnement solution CRM - Choix, création et accompagnement site E-Commerce. - Animation de vos réseaux sociaux (community manager) - Inbound Marketing - Stratégie Digitale Au plaisir de travailler avec vous !

Infos pratiques

Durée

1.5h

Nb de participants

Entre 1 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

125€ TTC

125€ TTC / part
1.5h en visio
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