Social Selling : Stratégies de Contenu et Engagement
Créez et partagez du contenu pertinent et engageant sur les plateformes sociales
Détails de L'atelier
Le Social Selling avec pour objectif d'établir des relations, susciter l'intérêt des prospects, et renforcer la présence en ligne afin de faciliter le processus de vente. Création de contenu attrayant :
- Types de contenu efficaces pour le social selling
- Principes de création de contenu engageant et pertinent Engagement avec le réseau
- Stratégies d'interaction avec les publications des autres
- Conseils pour initier et maintenir des conversations significatives Utilisation des outils et plateformes de social media
- Présentation des outils et fonctionnalités clés sur différentes plateformes
- Mesure de la performance du contenu et de l'engagement
Présentation de l'expert
Depuis plus de 15 ans, j’aide les entreprises à générer des leads (prospects) B2B et B2C en intégrant le marketing digital dans leur stratégie. Voici quelques-unes de mes expertises: - Social Selling (LinkedIn) - Choix et accompagnement solution CRM - Choix, création et accompagnement site E-Commerce. - Animation de vos réseaux sociaux (community manager) - Inbound Marketing - Stratégie Digitale Au plaisir de travailler avec vous !
Durée
1.5h
Nb de participants
Entre 1 et 8 participants par session
Modalités
Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv
Tarif par participant
125€ TTC
Nos autres ateliers
L'objectif de cet atelier est de vous exposer les différents modes d'implantation à l'étranger ainsi que leurs principales caractéristiques. A la fin de la session vous aurez tous les éléments en mains pour prendre la bonne décision.
Cet atelier vous permettra de connaître les 6 étapes essentielles à respecter avant de se lancer à l'international. En effet cela ne s'improvise pas et cela exige la mise en place d'une stratégie spécifique et une préparation minutieuse.