Pilotage : mettre en place son tableau de bord

Structurez vos indicateurs pour mieux gérer votre activité.

1h
8 participants max
90€ TTC / part
en visio et en direct
delphine sberro
Consultante experte marketing stratégique digital et relationnel
28 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Apprenez à concevoir un tableau de bord clair et pertinent pour suivre vos performances. Vous découvrirez les indicateurs essentiels, les outils à utiliser, et les bonnes pratiques pour interpréter vos données.

Présentation de l'expert

J'accompagne tout type de structure (B to B ou B to C) sur des problématiques de marketing stratégique (positionnement, stratégies de croissance, plateforme de marque, plan marketing) mais aussi sur la définition de plans de marketing digital ou relationnel / CRM au service des enjeux marketing. Ingénieure pédagogique et formée à la facilitation je propose des dispositifs sur mesure (conseil, coaching métier, formation, intelligence collective). Je peux intervenir sur de gros projets ambitieux / de transformation ou sur des sujets ponctuels (pitchs, strat de fid, mkg automation, KPI's, ...)

Infos pratiques

Durée

1h

Nb de participants

Entre 4 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

90€ TTC

90€ TTC / part
1h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?