Modèles d'attribution : comment évaluer le ROI de ses investissements Marketing

Le calcul de la rentabilité de chaque canal d'acquisition dépend du modèle d'attribution choisi, il est important d'en mesurer l'impact

1.5h
12 participants max
180€ TTC / part
Ludovic Pruche
Stratégie & Marketing Digital
25 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Dans un premier temps l'expert revient sur le calcul du ROI et les principaux modèles d'attribution, puis propose au groupe des exercices afin d'évaluer l'impact du modèle choisi, enfin les participants discutent des pros/cons de chaque approche.

Présentation de l'expert

Entrepreneur et investisseur, co-fondateur de plusieurs entreprises dans le digital. Doctorat en Marketing, directeur d'un programme de Master en Marketing Digital.

Infos pratiques

Durée

1.5h

Nb de participants

Entre 4 et 12 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

180€ TTC

180€ TTC / part
1.5h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?