Maîtriser la découverte client

Comment bien comprendre son client, et lui faire savoir qu'il est compris

1h
12 participants max
90€ TTC / part
Laura Bokobza
Sparring Partner de dirigeant
25 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Identifier les vrais besoins d'un client, c’est aller au-delà des mots pour saisir ses attentes, ses priorités ses émotions. Pourquoi cette étape est-elle cruciale pour convaincre et fidéliser ? Apprenez à poser les bonnes questions pour bâtir une relation de confiance.

Présentation de l'expert

#SparringPartner (caisse de résonance), business advisor, bras droit du / de la dirigeant·e, COO à temps partagé... J'ai plusieurs noms mais un seul objectif : vous aider à accélérer votre business ! 🤯 Besoin de structurer, transformer, pivoter, brainstormer, réviser la stratégie ? Je suis la personne du "comment" délivrer le "pourquoi" - la vision du fondateur et/ou du conseil d'administration. 🤝 "Business sparring partner", j'aide à structurer business et opérations, améliorer l'expérience client, et piloter la #TransfoNum, pour augmenter Chiffre d'Affaires et marges.

Infos pratiques

Durée

1h

Nb de participants

Entre 4 et 12 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

90€ TTC

90€ TTC / part
1h en visio
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