Lead scoring : l'art de qualifier les prospects

mettre en oeuvre une segmentation efficace et enrichir la relation prospect.

2h
8 participants max
120€ TTC / part
Danièle AMAR DESFORGES
Experte en stratégie, développement commercial et management des équipes commerciales
13 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Tous vos prospects ne sont pas (encore) prets à acheter vos produits. Pour d'autres, c'est un ""maintenant ou jamais"". Comment le savoir et que faire dans ces cas ? Stratégie de lead scoring, analyse comportementale, création de campagnes de nurturing

Présentation de l'expert

J'accompagne les porteurs de projet, start up, TPE jusqu'au ETI dans le domaine commercial, de la stratégie au développement commercial en passant par le management des équipes. Mon objectif, c'est partager et transmettre mon expérience, mes compétences acquises au cours de 22 années d'expérience dans une multinationale, dans une start up et auprès de tous les clients, projets que j'accompagne depuis 3 ans.

Infos pratiques

Durée

2h

Nb de participants

Entre 1 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

120€ TTC

120€ TTC / part
2h en visio
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