Créer des expériences client mémorables

Offrez une expérience qui donne envie aux clients de revenir, en créant des événements mémorables dans leur parcours

1.5h
8 participants max
135€ TTC / part
en visio et en direct
Linda TRIN
Je booste vos projets en m'appuyant sur le design thinking, le personal branding et une bonne stratégie en communication digitale
10 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Apprenez à dépasser les attentes de vos clients en créant une expérience unique et mémorable en boutique. Cet atelier explore des stratégies pratiques, du service personnalisé à l’aménagement de l’espace, pour transformer les visites en moments inoubliables.

Présentation de l'expert

Baignée dans l'innovation depuis mon master, j'ai été alternante à la Direction Innovation Groupe de Société Générale. J'ai ensuite été dans différents grands groupes bancaires (BPCE, NATIXIS, SG, BNPP) pour construire les offres innovation avec le COMEX, dynamisé l'innovation participative auprès de collaborateurs et accompagné des groupes projets à exprimer et mettre en œuvre leurs idées brillantes. Également entrepreneure : en 2018, j'ai créé le 1er concept de restauration tout à base d'avocat, AVOCATERIA. 3 restaurants à Paris avec une communauté de +30k followers sur les réseaux sociaux

Infos pratiques

Durée

1.5h

Nb de participants

Entre 4 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

135€ TTC

135€ TTC / part
1.5h en visio
Vous voulez être informé des prochaines dates ?