Choisir son outil CRM et le configurer

Sélectionnez le CRM adapté à vos besoins et configurez-le pour optimiser votre gestion des clients et prospects.

1.5h
8 participants max
135€ TTC / part
en visio et en direct
Mathilde Vuillemenot
Experte CRM, Data Marketing et Relation Client
14 ans d'expérience

Détails de L'atelier

Apprenez à identifier vos besoins métiers et à choisir la solution CRM la plus adaptée à votre activité. Cet atelier vous guide dans la mise en place initiale : paramétrage, importation des contacts, automatisation des tâches, et personnalisation des fonctionnalités pour une gestion efficace de votre relation client.

Présentation de l'expert

Mathilde est experte en Marketing Clients en France et à l'international, dans les secteurs Retail, E-commerce, Tourisme. Elle a dirigé des équipes CRM, Fidélité, Connaissance Clients et Relation Clients. Elle a une vision métier et technique, elle a en effet mené des projets de mise en place d'outils de la stack Marketing, Sales et Relation Client. Elle accompagne aujourd'hui des PME comme des grands comptes et intervient également dans des cabinets de conseil.

Infos pratiques

Durée

1.5h

Nb de participants

Entre 4 et 8 participants par session

Modalités

Par visio conférence. Un lien de connexion Google Meet vous sera envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiqué, avec le rappel de la date et heure de rdv

Tarif par participant

135€ TTC

135€ TTC / part
1.5h en visio
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